Apéro ULaval pour toujours: entretien avec Michael Morin

À l'occasion de la Semaine ULaval pour toujours, Sophie D'Amours recevra en entrevue ce diplômé de l'Université Laval et directeur des opérations à la Clinique du PEPS

Michael Morin sera l'invité de la rectrice Sophie D'Amours pour l'entretien Apéro ULaval pour toujours, qui aura lieu le jeudi 17 octobre à 17 h, à l'amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins. Le diplômé de l'Université Laval s'exprimera sur son parcours professionnel inspirant, son aventure olympique ainsi que sur divers thèmes tels que la santé durable ainsi que ses nombreuses réalisations dans le milieu sportif national et international.

Directeur des opérations médicales à la Clinique du PEPS, Michael Morin a été membre de l'équipe médicale de la délégation canadienne aux Jeux olympiques de Paris. Cet expert en physiothérapie du sport a obtenu un fellowship du Canadian Academy of Manipulative Physiotherapy et un diplôme de Sport Physiotherapy Canada.

S'inscrire à l'activité pour assister à l'entretien. Un cocktail suivra afin de poursuivre les discussions.

Consulter la programmation pour en savoir plus sur l'ensemble des activités de la Semaine ULaval pour toujours.

Lire la nouvelle complète d'ULaval nouvelles