Pour les membres des facultés de Médecine, Pharmacie et Sciences infirmières
Voici la marche à suivre pour soumettre une demande de soutien logistique pour l’organisation d’une activité ou d’un événement en vue de la prochaine année scolaire (septembre à août) :
- Vous devez identifier 2 dates provisoires pour votre activité et transmettre votre demande à votre responsable facultaire avant la 1re semaine de juin.
- Une fois votre demande approuvée par votre Faculté, vous devez remplir le formulaire Activités et événements.
- Le Service logistique analysera votre demande. Si la mise au calendrier est possible, vous recevrez une confirmation :
- À la mi-juillet pour une activité à la session d’automne
- À la mi-juillet pour une activité à la session d’hiver dans un espace commun
- À la mi-novembre pour une activité à la session d’hiver dans un local de classe
- À la mi-août pour les examens pratiques (ex. ECOS, Démarche clinique, etc.)
N. B. Le reste de l’année, toute demande doit être faite par le biais du formulaire Activités et événements. Les demandes reçues seront évaluées par le Service logistique à la mi-septembre, puis à la 1re semaine de chaque mois par la suite. Si la mise au calendrier est possible, le Service logistique vous transmettra la confirmation dans les jours suivants ou après la mise à l’horaire de la session d’hiver ou d’été pour toute activité en local de classe.
Pour connaître les tarifs de location de locaux au pavillon Ferdinand-Vandry, veuillez consulter le Tableau de tarification des salles du CIFSS (page 5) du document Location ponctuelle des locaux — Tarification 2024-2025 (PDF) de Services campus.
Pour les non-membres
Vous pouvez soumettre votre demande de service en tout temps en remplissant le formulaire Activités et événements.
Pour connaître les tarifs de location de locaux au pavillon Ferdinand-Vandry, veuillez consulter le Tableau de tarification des salles du CIFSS (page 5) du document Location ponctuelle des locaux — Tarification 2024-2025 (PDF) de Services campus.
Des questions?
Écrivez-nous à logistique@fmed.ulaval.ca.