Détail de la nouvelle

L’Université Laval, parmi les meilleurs employeurs au Canada

Crédit photo : Dany Vachon

L’Université Laval occupe le 16e rang des meilleurs employeurs au Canada, selon le classement de Forbes.

Le 21 janvier dernier, Forbes a dévoilé son classement des meilleurs employeurs au Canada. L’Université Laval se taille une place de choix en se positionnant à la 16e place parmi les meilleurs employeurs du pays, toutes industries confondues, et occupe la première position dans la région de la Capitale-Nationale. Par ailleurs, l’Université Laval figure au 2e rang des établissements d’enseignement, tant au Québec qu’au Canada.

L’enquête a été réalisée en ligne à partir d’un échantillon représentatif de plus de 40 000 personnes au sein d’organisations canadiennes comptant plus de 500 employées et employés. 

« L’Université Laval est reconnue, encore cette année, comme l’un des meilleurs employeurs au Canada. Nous accueillons cette reconnaissance avec fierté et la partageons avec les quelque 10 000 membres de notre personnel qui contribuent au quotidien à la réalisation de la mission de l’Université », a souligné le vice-recteur exécutif et vice-recteur aux ressources humaines et aux finances, André Darveau.

L’Université Laval déploie des efforts quotidiens pour favoriser la création d’un milieu de vie et de travail attrayant et stimulant. Le bien-être de notre communauté est une préoccupation constante comme le démontre notre Plan institutionnel ULaval 2023-2028 : Agir ensemble pour plus d’impact.

Lire la nouvelle complète d’ULaval nouvelles