Pour une rentrée universitaire des plus effervescentes!

Les associations étudiantes facultaires tiendront une soixantaine d’activités d’intégration durant la Rentrée ULaval. Crédit photo : Dany Vachon
Le Grand Axe vibrera pendant deux jours alors que s’y tiendra ce grand événement rassembleur, la Rentrée ULaval.
La tente d’information sera située à l’extrémité est de l’espace compris entre les pavillons Jean-Charles-Bonenfant et Charles-De Koninck. Crédit photo : Dany Vachon
Des étudiantes et des étudiants vêtus du t-shirt rouge de la Rentrée ULaval informeront et orienteront les visiteurs.
Deux des formations musicales qui se produiront en clôture des activités de la Rentrée ULaval. À gauche: Qualité Motel, durant le Show de la rentrée, et The Beaches, durant le Festival Fono.

Pour commencer la session d’automne du bon pied, les étudiantes et étudiants sont conviés à la Rentrée ULaval sur le Grand Axe et à d’autres festivités

L’Université Laval se prépare à vivre un mois rassembleur où activités d’information, animation et événements musicaux feront vibrer le campus.

Les 3 et 4 septembre, des milliers d’étudiantes et étudiants sont attendus aux journées d’accueil de la Rentrée ULaval entre 9 h et 16 h dans le Grand Axe, ce vaste espace verdoyant marquant la séparation entre les pavillons Jean-Charles-Bonenfant et Charles-De Koninck à l’est, et les pavillons Adrien-Pouliot et Alexandre-Vachon à l’ouest.

« Je vous souhaite une rentrée à la hauteur de vos espérances, lance la vice-rectrice aux études et aux affaires étudiantes, Cathia Bergeron. Profitez des activités, amusez-vous, apprenez à vous connaître et à apprivoiser votre nouvel environnement, notre beau campus. Toute la communauté universitaire, les facultés, les services, les unités, se sont concertés pour faire de ces deux jours une grande fête. »

Lire la nouvelle complète d'ULaval nouvelle