Un tremplin pour une relève engagée

Grâce à la généreuse contribution de donatrices et donateurs, 742000$ ont été remis en bourses citoyennes et citoyens du monde – volet engagement et en bourses de leadership et d’engagement à 49 étudiantes et étudiants au cours de la dernière année

Ces programmes de bourses sont déterminants pour attirer les meilleurs talents et soutenir l’engagement et l’ouverture sur le monde de la communauté étudiante. Ils permettent de concrétiser des projets porteurs pour la société et de propulser les rêves des boursières et boursiers.

Merci à Beneva, CIBC, la Fondation J.A. DeSève et Hydro-Québec, ainsi qu’à tous les philanthropes qui contribuent à ces deux fonds de bourses de tendre la main aux jeunes leaders ambitieux.

Encore une fois cette année, les bénéficiaires regorgent de talents extraordinaires.

Laissez-vous inspirer par leurs histoires!

Lire la nouvelle complète sur ULaval nouvelles